Mayonnaise César
 2001Mayonnaise César 2001

 C'est en 2000 que le fils de Guy et Normande, Jean-Francois, avec sa femme Nathalie, achètent une partie de l'entreprise famillale.

Alors agé de seulement 23 et 21 ans, Jean-Francois et Nathalie prennent le parie risqué, mais réalisable, de développer la partie mayonnaise de Cuisine Poirier Père. La façon d'y arriver était simple, faire connaitre le produit à travers le Québec.

Le couple s'installe à St-Jean-de-Mahta, toujours dans Lanaudière. En moins de 2 ans, ils ont élargie la gamme des produits offerts pour arriver à 5 variétés de mayonnaise. Et durand ces  premières années, ils ont atteint l'objectif de faire connaitre l'entreprise à travers le Québec. En 2012, les mayonnaises Cuisine Poirier se retrouvaient dans plus de 350 points de ventes.

Et pourquoi s'arrêter à la vente au détail?

Suivirent des contrats avec des restaurateurs. Cuisine Poirier produit maintenant les mayonnaises Sushi à la maison en collaboration avec Geneviève Everell ainsi que les différentes sauces que l'on retrouve dans la chaîne de restaurants Frite Alors!

Frite Alors! de la grande région de 
Montréal